Voulez-vous faire de la publicité? Appeler au numéro sans frais: 1-888-377-2222

Rencontrer l'âme soeur au FMG

Est-ce possible de rencontrer l'âme soeur au Festival de montgolfières de Gatineau ? Oui, comme en témoignent les bénévoles Mireille et Marcel, dont les chemins se sont croisés il y a deux ans au parc de la Baie.

Mireille Maltais, une femme de Québec, s'est établie à Gatineau il y a trois ans pour se rapprocher de son fils. 

Pour rencontrer des gens et se divertir, Mme Maltais a décidé de faire du bénévolat au Festival de montgolfières de Gatineau (FMG) après avoir vu une annonce dans son hebdomadaire local, il y a deux ans. 

Marcel Duquette est un Gatinois pur laine. Cet ancien électricien fait du bénévolat depuis plus de quatre décennies dans diverses organisations de la région. Il s'est associé au FMG il y a environ sept ans.

C'est Marcel qui a fait les premiers pas alors qu'il était affairé à ses responsabilités de ravitailleur de nourriture et de rafraîchissements au FMG, et que Mireille était à la concession des liqueurs pour les bénévoles.

«Je l'ai connu là. J'ai jasé un peu avec elle et entretemps j'ai su qu'elle était veuve. Moi, je suis veuf. Jase, jase, parle, parle, et une couple de jours après je l'ai invité à aller prendre un verre», a raconté Marcel.

Read more...

views : 24 | images : 1 | Bookmark and Share


Enter your comment below